L’édito

Le LP St Exupéry : Une Formation, Un Métier, Un Avenir !

Situé à Halluin, commune de 20 000 habitants frontalière avec la Belgique, le Lycée Professionnel Antoine De Saint Exupéry est accessible par les transports depuis les communes environnantes mais également depuis Lille, Roubaix, Tourcoing.

L’établissement propose un éventail riche et varié de formations, dont certaines sont peu représentées sur le territoire régional, autour de cinq filières : Commerce, Menuiserie, Conduite Routière, Transport, Logistique.

Que ce soit en formation initiale, en apprentissage ou en formation continue, notre carte des formations offre d’une part de réels débouchés professionnels dans des secteurs économiques qui peinent à recruter, et d’autre part des perspectives de poursuite d’études.

Vous recherchez un cadre exigeant auprès d’une équipe impliquée*, enthousiaste, et qui encourage la réussite des élèves dans un climat d’entraide et de confiance partagée : Le Lycée Professionnel St Exupéry vous ouvre ses portes !

La Proviseure,

Malory TAGLIOLI

*Les plus de St Ex : Mobilité Erasmus, Ateliers et Clubs, Dispositifs de Soutien – Renforcement – Approfondissement …