Le Bureau des entreprises

​Le bureau des entreprises a pour missions principales de créer des partenariats avec des entreprises locales et de fournir des opportunités aux élèves pour acquérir des compétences professionnelles et se préparer à leur future carrière.

• Aide à la recherche d’entreprises
  • Rencontre avec des professionnels
  • Visites d’entreprises
  • Ateliers de formation sur les compétences, telles que la rédaction de CV et la préparation aux entretiens d’embauche
  • Collecter la taxe d’apprentissage

L’ensemble de ces tâches sont des missions réalisées par le bureau des entreprises.

En travaillant en étroite collaboration avec les entreprises locales, le bureau des entreprises peut aider à créer des opportunités pour les élèves d’acquérir une expérience professionnelle précieuse et de se connecter à des professionnels dans leur domaine d’intérêt.

​En tant qu’entreprises, si vous souhaitez établir un partenariat avec notre lycée, n’hésitez pas à contacter le lycée afin d’organiser une rencontre avec la cheffe du bureau des entreprises.